Vleesgroothandel, Abbatoir Anderlecht

Historique

Ce qui a commencé il y a 25 ans comme une petite entreprise familiale est devenu aujourd’hui une société de taille moyenne où quatorze professionnels ont pour objectif de vous livrer chaque jour le meilleur porc.

L’histoire de Amnimeat débute en 1990, lorsque Frank De Brabandere et Claire Bekaert décident de poursuivre la tradition familiale du traitement de la viande. Dès le premier jour la sécurité alimentaire, la qualité et les prix équitables ont été les mots-clés d’ Amnimeat et les clients sont bien conscients de notre but qui est d’offrir encore et toujours la qualité la meilleure. Alors que la première année nous traitions 400 porcs par semaine, ce nombre est aujourd’hui passé à 1200.

Claire Bekaert

Frank De Brabandere

Une viande de porc sûre et de qualité ne vient pas naturellement. Une vigilance constante est nécessaire. C’est pourquoi l’atelier a été entièrement rénové afin de répondre aux normes d’hygiène et de sécurité actuelles.

Aujourd’hui encore, près d’un quart de siècle plus tard, Amnimeat n’a pas renié ses valeurs d’origine. La sécurité alimentaire, la qualité, le respect de l’animal et les prix équitables restent notre priorité.